Location de salles

 

Pour toute demande de réservation de salle, merci de bien vouloir nous faire parvenir en mairie une demande écrite 15 jours avant la date de l’utilisation de la salle.
Toute demande hors délai sera refusée.


 Les tarifs prennent en compte la mise à disposition, le coût du chauffage et de l'électricité. 

 

P2180053.JPG

Location de la Salle des Remparts


La salle des Remparts peut accueillir jusqu'à 264 personnes 

- Association  à but non lucratif de Charolles  = gratuit
- Association  à but non lucratif Hors Charolles, Société, AG = 80€
- Entreprises de spectacle = 310€

 

Si la salle n'est pas rendue propre, il sera facturé un forfait pour le nettoyage de 80€

 

salle du tivoli

Location de la Salle Tivoli 


- Associations à but non lucratif, sociétés, assemblées générales et conférences = 300 €

La Salle de cinéma (datant de 2006) accueille jusqu'à 191 personnes.

Si la salle n'est pas rendue propre, il sera facturé un forfait pour le nettoyage de 80€.

  







 

Salle du Bailliage 

 
Salle de réunion pouvant accueilli 65 personnes

- Association de Charolles  = gratuit
- Association Hors Charolles, Société, AG = 80€

Si la salle n'est pas rendue propre, il sera facturé un forfait pour le nettoyage de 40€
  

  

 

salle de réunion

 
Salle Bourgogne

 
La capacité d'accueil de la salle est de 18 personnes

 

 

 

Salle téméraire


La salle peut accueillir jusqu'à 20 personnes



Salles d'exposition de l'ancien Couvent des Clarisses (locaux office de tourisme)

photo intérieur de la salle des clarisses
1er étage de l'ancien couvent des Clarisses, de 110 m2 peut être mises à disposition.

- Exposition sans vente ou concert = 80€
- Exposition avec vente = 120€
- Association à but non lucratif de Charolles = gratuit
- Association à but non lucratif Hors Charolles, société, AG =80€

Si la salle n'est pas rendue propre, il sera facturé un forfait pour le nettoyage de 40€

 

 

 

Le Parc des Expositions

Le Parc des Expositions offre de nombreuses possibilités à toute structure commerciale, artisanale ou industrielle qui souhaiterait l’utiliser.

Pour cela il suffit de contacter la Mairie de Charolles au 03.85.24.13.97 ou mairie.charolles@wanadoo.fr.

Implanté sur une surface de près de 2 ha, ce Hall couvert de 2 600m2 est aménageable avec barres (modulable puisque les barres peuvent être conservées pour attacher des animaux ou servir d’appui d’emplacement de stands, ou encore être enlevées).

Il est composé de :

  • 2 emplacements de buvette (avec évier) de 18 m2 chacun,
  • 3 bureaux de 16.5m2 chacun (modulables en 1, 2 ou 3 parties),
  • Toilettes femmes et hommes,
  • Un balcon de 120 m2,
  • Un auvent, couvert, non fermé, en pignon de 700m2,
  • L’espace autour de la structure peut servir de parking, de lieu d’animations, ou d’expositions

Tarif d'utilisation, charges d'éléctricité et d'eau en sus: 220€/ jour et 110€/demie journée

 Si les sanitaires et les bureaux  ne sont pas rendus propre, il sera facturé un forfait pour le nettoyage de 50€

 Pour retenir l'une de ces salles, vous devrez vous adresser à la mairie : Tél. 03.85.24.13.97